LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

Les produits commandés sont livrés après le règlement du montant total de la commande ou de la première mensualité en cas de paiement en 3 fois sans frais et à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.

Nous vous demandons de bien vouloir indiquer lors de la validation de l’adresse de livraison : votre numéro de téléphone (indispensable), et éventuellement le code d’accès à l’immeuble.

La livraison (hors produits frais) est assurée uniquement en France métropolitaine, Monaco et Andorre. Votre commande peut être livrée en plusieurs colis.

Lors de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Livraison en point relais

Vous pouvez faire livrer votre colis dans le point relais de votre choix. Pour être prévenu de la disponibilité de votre colis, vous devez impérativement indiquer un numéro de téléphone portable et/ou votre adresse Internet.

Vous disposez de 10 jours à partir de la mise à disposition de votre colis pour le retirer. Les commandes comportant des produits frais (signalés par un flocon bleu produit frais) ne peuvent pas être livrées en point relais.

Cas particulier des produits frais (indiqués par un flocon bleu)

Si votre commande comprend au moins un produit frais (indiqué par un flocon bleu), vous serez livré par transporteur sous boîte isotherme, avec des poches de glace réfrigérantes. La conservation, au frais, des produits est ainsi garantie pendant la durée du transport. Dès réception, sortir les produits de leur boîte isotherme et les placer immédiatement au réfrigérateur. Conservation des produits : au réfrigérateur (0-4 °C) jusqu’à la date limite de conservation indiquée sur le produit.

La livraison des produits frais ne s’effectue qu’en France métropolitaine, Monaco et Andorre exclusivement (hors zones non livrables mentionnées ci-après*), et seulement du mois d'octobre au mois d'avril.

*Liste des départements et zones non livrables pour les produits frais : Corse (département 20) ; Ile d’Aix (17123) ; Ile de Bréhat (22870) ; Ouessant (29242) ; Ile de Batz (29253) ; Ile-Molène (29259) ; Ile-Tudy (29980) ; Ile de Sein (29990) ; Belle-Ile-en-Mer (56360) ; Groix (56590) ; Ile aux Moines (56780) ; Ile d’Arz (56840) ; Ile d’Yeu (85350) ; Codes postaux armées (département 00). 

Délai

Le délai moyen de livraison de tout produit commandé est de 5 à 8 jours ouvrés (selon les délais postaux). En cas de non-respect de ce délai, Art Village s’engage à vous informer dès que possible et par tout moyen. Vous aurez alors le choix entre le maintien ou l’annulation de votre commande.

Toutefois, Art Village ne saurait être tenu pour responsable en cas de survenance d’un cas fortuit, d’une rupture de stock ou d’un cas de force majeure qui en gênerait ou en retarderait l’exécution.

Toute commande est sujette à notre acceptation et livrable dans la limite des stocks disponibles.

En cas d'absence ou de problème

En cas d’absence lors de la livraison, merci de contacter immédiatement le transporteur grâce à l’avis de passage qu’il aura laissé, pour une livraison le lendemain. Art Village ne pourrait être tenu responsable d’un délai supplémentaire en cas d’absence lors d’une livraison.

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. Lors de la livraison, en cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des produits concernés et contacter le service clients Art Village.

En cas de problème sur un produit ou un délai et seulement dans ce cas vous pouvez contacter notre service clientèle au 04 26 99 43 10 (coût d’un appel local) du lundi au samedi, de 8h30 à 18h00.

Frais de traitement

La participation forfaitaire aux frais de port et de traitement est de 7.60 € par commande sauf offres exceptionnelles. Elle comprend les frais de traitement de la commande, les frais d’emballage et les frais de port.

 

 

RETOURS

Satisfait ou remboursé

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre article intact et complet en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

Art Village – Place du Donjon – 32120 SARRANT.

Vous recevrez un remboursemement. Si, malgré nos efforts vous n’étiez pas entièrement satisfait, vous bénéficiez de notre garantie « 100 % satisfait ou remboursé » en retournant votre article ou son emballage sous 30 jours, en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

Art Village – Place du Donjon – 32120 SARRANT Cedex.

Selon les cas, vous recevrez un remboursement, un échange ou un avoir. Les frais de retour restent à votre charge, sauf en cas de retour d’un produit présentant un défaut à la livraison.

Les retours ne sont pas acceptés pour les produits frais (signalés par un flocon bleu). En cas de problème de qualité sur un produit frais, vous pouvez contacter notre service clientèle au 04 26 99 43 10 (coût d’un appel local) du lundi au samedi, de 8h30 à 18h

 


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